top of page

Sommeil bébé et enfant (public)

Public·216 familles

☀️ Réveils aux aurores : votre enfant se lève à quelle heure en ce moment ?

Ah, le fameux réveil trop matinal… 😅 Et avec le jour qui se lève de plus en plus tôt en cette saison, beaucoup d'enfants ouvrent l'œil bien avant nous ! Chez vous, à quelle heure votre enfant se réveille-t-il le matin en ce moment ? @Tout le monde Dites-moi aussi son âge et son heure de coucher, je vous donnerai des pistes concrètes en commentaire pour tenter de décaler (un peu !) ces réveils. 💛

222 vues

Bonjour Marianne

Ici bébé 8mois couchée entre 18h15 et 18h30 max mais se frotte les yeux et les oreilles dès 17h30.

Pour l’instant elle se réveille à 06h et elle a encore besoin de trois siestes car elles sont trop courtes.


Une le matin vers 09h qui dure grand max 1h

Une vers 13h qui dure 30-40min max

Une vers 16h15 qui dure 30-40min max.

Impossible de lui faire faire les siestes dans son lit, impossible de prolonger les siestes et elle ne dort qu’en poussette pour les siestes.


Le soir endormissement autonome / méthode 3 pas de problème et en cas de réveil nocturne elle se rendort par elle-même suite à la méthode 3 et au sevrage nocturne.

bottom of page