🎉 Résultat du tirage au sort + code promo
Bonjour à @Everyone !!
Je prends quelques minutes aujourd'hui pour vous annoncer le résultat du tirage au sort du mini-concours lancé il y a quelques jours sur notre forum sommeil public.
Un énorme merci à toutes celles et ceux qui ont participé en posant leurs questions sommeil. J'ai pris le temps de répondre personnellement à chacune de vos interrogations, et c'est précisément ce que j'aime faire sur ce forum : vous apporter des réponses concrètes, adaptées à votre situation, sans jugement.
🏆 La gagnante est @maite B !
Bravo à vous ! 🎊
Je vous invite à répondre directement à ce message pour choisir votre cadeau entre les deux options ci-dessous. Prenez votre temps, les deux ont une vraie valeur pour vous aider dans votre quotidien de parent.
🎁 Les deux cadeaux au choix :
📓 Option 1 — Mon Cahier de sommeil pour bébé et enfant
Un carnet papier que j'ai conçu pour accompagner les parents pas à pas sur le sommeil de leur enfant. Ce que vous y trouverez :
🌸 La théorie essentielle : juste ce qu'il faut pour comprendre comment fonctionne le sommeil de votre bébé (cycles, fenêtres d'éveil, régressions, associations d'endormissement)
🌸 Beaucoup de pratique : des espaces à remplir, des plans de sommeil à personnaliser, des suivis des nuits, des rituels à construire
🌸 Un format ludique inspiré des cahiers de vacances, pour vous rendre acteur ou actrice de ce que vous mettez en place
🌸 Un outil durable : utile dès la naissance et pendant plusieurs mois après
Format : cahier papier physique, envoyé chez vous
Valeur : 14,90€
Pour qui : parfait si vous aimez les supports concrets, à poser sur la table à langer, à ouvrir quand vous en avez besoin, à annoter librement.
🌙 Option 2 — Un mois d'abonnement à mon programme SOS Sommeil Pas-à-Pas
L'accès complet à ma plateforme en ligne pendant 1 mois, avec :
🌸 Toutes mes fiches théoriques et pratiques classées par âge et par situation (nouveau-né, 3-6 mois, 6-12 mois, 1-2 ans, 2-5 ans)
🌸 Mes vidéos pédagogiques pour comprendre les cycles de sommeil, les fenêtres d'éveil, les régressions, les associations d'endormissement
🌸 Des plans de sommeil personnalisables selon l'âge de votre enfant
🌸 Mes podcasts à la demande pour approfondir certains sujets (sevrage nocturne, siestes, réveils précoces, routine du coucher, etc.)
Format : accès en ligne, immédiat - Valeur : 49€
Pour qui : parfait si vous êtes dans une situation plus complexe (réveils nocturnes multiples, associations d'endormissement installées, allaitement à démêler, régression en cours) et que vous voulez un accompagnement actif, interactif, avec mes réponses personnalisées en direct.
💛 Pour les autres participantes
Si vous n'avez pas gagné cette fois, surtout ne partez pas déçues : vous avez déjà fait le plus important, poser votre question. Et pour celles qui ne l'ont pas encore fait, sachez que ce forum est accessible gratuitement à tout moment sur mon application Bon app&dodo. J'y réponds personnellement, chaque jour.
Et parce que vous avez été nombreuses à participer et à montrer votre intérêt pour mon programme, j'ai une petite surprise pour vous.
🎁 Mon petit cadeau à toutes les participantes
Pour vous remercier d'avoir joué le jeu, je vous offre un code promo valable sur mon programme SOS Sommeil Pas-à-Pas :
✨ Code : DODO10
✨ -10€ sur votre 1er mois d'abonnement
✨ Valable sur les deux formules disponibles : avec forum privé WhatsApp, ou sans
Au lieu de 49€, votre premier mois vous revient à 39€. Vous testez le programme en toute liberté, et vous pouvez résilier à tout moment si ça ne vous correspond pas.
👉 Rejoindre le programme SOS Sommeil avec le code DODO10
Si vous préférez le cahier, il est aussi disponible directement :
📓 Commander le cahier de sommeil (14,90€, avec un petit cadeau surprise dans l'enveloppe)
Encore bravo à notre gagnante, et merci à toutes et à tous pour votre participation 💛
Maite, je vous attends en réponse ici pour que vous me disiez quelle option vous préférez. On s'organise ensuite pour l'envoi (cahier) ou l'activation (programme).
À très vite,
Marianne 🌙
Marianne Bertrel. Consultante en sommeil de l'enfant, 23 ans dans la petite enfance.