Première offre spéciale défi (0-4 mois)
Bonjour @Everyone !!
Aujourd'hui, je vous partage la première offre de ce programme sommeil destinée aux futurs parents et aux parents de petits bouts de 0 à 3-4 mois, mais aussi aux parents d'enfants qui semblent souffrir de reflux. Le programme sommeil du nouveau-né, "J'installe des habitudes de sommeil saines, en douceur." va vous donner toutes les clés pour accompagner les bonnes habitudes dès le début de la vie, mais aussi vous donner les clés pour comprendre les phases que votre petit bout va traverser durant les 5 premières années de vie sur le sujet du sommeil.
Ce programme à 19€ seulement avec accès illimité est pour toi si :
Tu attends un bébé
Ton bébé a moins de 4 mois
Tu n'as pas de grandes difficultés mais aimerait avancer en confiance sur le sujet du sommeil
Il comprend :
Mes célèbres fiches ParentEssentiels sur le sommeil, déjà commandées par des milliers de parents !
Une vidéo pour t'aider à identifier et soulager un éventuel reflux (même interne sans régurgitations). Symptômes possibles : pleurs au coucher en position allongée, mais aussi dans le siège-auto, eczéma, nez qui coule, selles glaireuses, tétées fréquentes avec pleurs parfois, ou petits biberons difficiles à finir... Si ton bébé a l'un de ces symptômes n'hésite pas à sauter le pas.
L'offre spécial pour les adhérent(e)s de ce groupe : 5€ de réduction immédiate pour un accès illimité !
👛 Code BEBE-DEFI5 valable dès maintenant et seulement sur la durée du défi !
On se retrouve demain pour la vidéo sur le sommeil des 9-18 mois (aujourd'hui c'est la journée des enfants !) 😉