top of page

Programme WhatsApp

Mode d'emploi

Main de bébé

Vous venez de vous inscrire à un programme d'accompagnement au sommeil de votre enfant sur WhatsApp.

Vous allez à présent avoir accès aux fiches "Tout savoir sur... le sommeil de 0 à 3 ans", à une conférence en ligne en direct ou en replay dans laquelle je vous présenterai les grands principes des mécanismes du sommeil, et donc à un groupe WhatsApp dans lequel j'interviendrai quotidiennement pour répondre à vos questions.

Voici en exemple des extraits de capsules vidéos répondants à des questions lors de précédents programme :

Déroulé

A l'inscription

Après avoir vu la conférence

Avant de poser vos premières questions sur le groupe

Vous avez accès aux fiches sur le sommeil des 0-3 ans, lisez les dès que possible, elles vous apporterons un grand nombre d'informations et seront utiles au bon déroulé du programme.

Vous êtes inscrit au groupe WhatsApp, n'hésitez pas à y présenter votre famille et vous même.

La conférence, en live ou en replay, est le véritable point de départ du programme. Après l'avoir vu (et avoir lu les fiches) je vous invite à faire le test de la dette de sommeil (voir fiche n°5.2).

Maintenant que vous êtes au point sur le protocole et les questions d'ordre générale sur le sommeil, il est temps de créer un plan d'action sur les bases de ce qui vous aura été présenté lors de la conférence. Le plan d'action qui fonctionnera avec VOTRE enfant.

Une fois ces différentes étapes franchies, il sera temps de poser vos questions et d'avancer vers un sommeil serein et suffisant.

« On a suivi le programme WhatsApp sur le sommeil pour notre fille cet été et à cinq mois elle s'endort toute seule pour 12 heures la nuit sans le moindre réveil et dort environ 3 heures la journée en 2-3 siestes 😍»

Delphine L.

« J’aime énormément cet accompagnement de groupe, car on voit qu'on est pas seuls, que tout passe et qu'il existe des instruments pour améliorer le sommeil de nos enfants. On est maintenant plus sûrs de nous.»

Pauline M.

« Notre fille a dormi de 19h30 à 7h30 ce matin, nous l'avons recouché juste après son biberon et elle a redormi jusqu'à 9h20! Grâce à vous, elle se transforme en marmotte pour notre plus grand bonheur !! 😍😍»

M & A M.

« J'ai participé au groupe sommeil numéro 2! Grâce à tes conseils bébé est un dormeur de compet' désormais ! Des nuits de 11/12h sans réveils ! Plus de pleurs au coucher et de longues siestes !»

Aude G.

Ancre 1

Extraits de capsules vidéos du programme WhatsApp

Emprise de bébé

Découvrir le prochain programme

bottom of page